(203) 945-2340 (office number)
108 East Avenue, 2nd Floor
Norwalk, CT 06851

(203) 945-2340 (office number)
108 East Avenue, 2nd Floor
Norwalk, CT 06851

Comment Rogner Une Image Sur Word

Même lorsque vous rognez des parties d`une image, les parties rognées restent dans le fichier image. Vous pouvez réduire la taille du fichier en supprimant les recadrages du fichier image. Cela permet également d`empêcher d`autres personnes d`afficher les parties de l`image que vous avez supprimé. Dans votre fichier Word, PowerPoint ou OneNote, cliquez avec le bouton droit sur l`image que vous souhaitez rogner, puis cliquez sur rogner. Fill définit la taille de l`image pour qu`elle corresponde à la hauteur ou à la largeur de la forme, selon la valeur la plus élevée. Cela remplit la forme avec l`image et supprime quoi que ce soit en dehors de la forme. Pour rogner un côté, faites glisser la poignée de cadrage centrale de ce côté vers l`intérieur. Astuce: pour plus d`informations sur la réduction de la taille du fichier des images et la compression des images, voir réduire la taille du fichier d`une image. Ouvrez le document qui contient l`image que vous souhaitez rogner dans Word, sélectionnez l`image, puis cliquez sur l`onglet format affiché près de la partie supérieure de la fenêtre. Une fois que vous l`avez recadrée à la taille et il montre maintenant la version réduite dans le document, sélectionnez-le à nouveau et allez à l`onglet outils image.

Dans l`ensemble d`outils`Adjust`, localisez le bouton`compress`et cliquez dessus. Une boîte de dialogue s`ouvre avec deux options de compression. Assurez-vous que la`supprimer les zones rognées des images`est cochée, puis cliquez sur`OK`. En définissant la zone de rognage manuellement, vous pouvez supprimer les portions indésirables de la photo et obtenir l`apparence souhaitée. Si votre image est inclinée, coupée ou ne remplit pas la forme comme vous le souhaitez, utilisez les outils d`ajustement et de remplissage pour un réglage fin. Pour supprimer (ou «rogner») une partie de l`image, mais remplissez toujours la forme entière, choisissez remplir. Si vous voulez que toute l`image s`insère dans la forme, choisissez ajustement. Le rapport d`aspect d`image original est maintenu, mais vous pouvez avoir l`espace vide à l`intérieur de votre forme.

Sélectionnez l`image, basculez vers l`onglet Format, cliquez sur Rogner dans le groupe taille, sélectionnez rogner pour façonner, puis sélectionnez l`une des formes pour rogner l`image. Important: Si vous supprimez des parties rognées et changez d`avis, vous pouvez cliquer sur le bouton Annuler pour restaurer les parties rognées. Mais après avoir supprimé les parties rognées, vos modifications ne peuvent pas être annulées si vous avez enregistré le fichier. Vous devez enregistrer votre fichier seulement après avoir été sûr que vous avez fait toutes les cultures et les changements que vous voulez. Ouvrez un document MS Word et insérez-y une image. Cliquez avec le bouton droit sur les images pour mettre en place l`outil rogner. Une fois activé, allez-y et coupez votre image à la taille que vous voulez qu`il soit. Si vous changez d`avis, appuyez sur Ctrl + Z pour annuler le rognage. Word ne supprime pas automatiquement les zones rognées; ces zones sont plutôt masquées jusqu`à ce que vous les supprimiez manuellement. Lorsque vous êtes prêt à effectuer des ajustements ou à expérimenter l`apparence d`une image, sélectionnez l`image et choisissez l`une de ces options à partir de l`onglet Format: il existe différentes façons de formater des images dans votre document. Selon la façon dont les images sont utilisées et où elles sont placées, vous pouvez utiliser les outils d`image de Word pour les personnaliser et les modifier de manière intéressante. Les outils de rognage dans Microsoft Word vous permettent de couper et masquer des portions d`images que vous ne souhaitez pas utiliser ou affichées dans votre résultat final.

En utilisant les outils de rognage améliorés de Word, vous pouvez simplement rogner des images, rogner sur une forme spécifique, rogner sur un rapport d`aspect d`image commun, ou rogner pour ajuster ou remplir une forme. Cliquez sur le bouton Rogner dans le groupe taille et sélectionnez Rogner dans le menu. Les poignées de rognage s`affichent sur les côtés de l`image. Cliquez sur Rogner pour façonner, puis sur la forme à rogner. La gestion des images à l`intérieur d`un document MS Word a toujours été délicate. Il suffit de déplacer une image pour bouleverser le réglage d`un document entier.